Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mat India
19 décembre 2011

Pas d idee de titre

helo helo

 

on the radio of mattew stone..........

Bon premiere chose super cool vos commentaire, sa fait super plaisir et sa motive pour ecrire larticle suivant.

Toujours aussi cool ici, on s adapte super bien et bizarement tres facilement beaucoup de chose ressemble a l afrique il suffit juste de ce remetre dans le bain.

Sinon pour les visites comme il ce doit on est aller voir le Taj Mahal, reveille 5h du mat (avec alarm clock pourri acheter dans une ruelle la veille et qui sonne 30 min avant la programation). depart en rickshaw (touctouc) entre les dromadaires direction le monument le plus visiter de l inde. SPLENDIDE, une impression avec le brouillard du matin que c est un mirage qui apparait, completement ireel, une fois que le soleil apparait de plus en plus, des superbes couleurs roses et rouges refletent sur le marbre blanc. (photo a l appui lorsque l ordinateur arretera de m envoyer des decharge quand je branche mon appareil photo), Seul hic c est que l on caille grave, jusqu a 8h du mat ou le soleil ce leve.

L aprem on part pour Fathpour Sikrit. la bcp plus cheaud .voir la ville forteresse abandonee, d un empereur qui avait tout compris car il avait 3 femmes, une musulmane, une catholique et une indou, (rien de tel pour avoir la paix entre les peuples) Je le savais que la polygamie ete une pratique positive....1er petite embrouille avec un gamin qui nous as servi de guide et qui a trouver qu on ne lui avait pas donner assez pour sa prestation, on ce casse....

Dimanche lever 3h30 pour prendre notre 1er train. A 5h direction Jaipur ou la on a eu vraiment trop mais alors trop trop froid, 4h de grelotage aec les sac de couchage, les servittes de bain pour echarpe et tout les 3 coller sur la banquette, et sa c etait pas du tout prevu au programme du voyage (petit recapitulatif de mon sac: short, maillot de bain, 1jeans, 1 petit pull, 2 tee shirt).

De Jaipur on prend direct un bus car il y a un seminaire religieux et c est le bordel. Go to Pushkar, toute petite ville de 14 000habitant (ce qui n est rien pour l inde) en plein milieu des montagnes du desert du Rajasthan. Tout calme les gens sont pose, petite boutiques de fringue et de collier ou tu te pose avec le vendeur pour apprecier le moment. Super hotel tranquille pour 3euro a trois la nuit..On va rester la 3 ou 4 jours, sa fera du bien de ne plus entendre le bordel de la ville.

 

Voila voila, sinon quoi? ba l anglais sa va pas trop mal pour ce faire comprendre....et a oui les premiere diahree c est pour qui????............. C est pour Nico, ahahha jfai le malins avant que ce soit mon tour.

 

La biz a tous

 

Soyez fort pour the last semaine avant Noel....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut gros cousin!<br /> Super ces articles!<br /> Joyeux noël!<br /> Le coup d'envoi va bientôt être donné ici à St-Chri.<br /> Aujourd'hui c'était écriture de sketchs pour les Jeannot,répétition de la pièce de théâtre pour les cousins et installation du Peille pour ceux qui se sont levés ce matin (donc pas moi).<br /> <br /> Tout est paré!<br /> <br /> Les Baffert, les Dega et les St-Hi t'embrasse!!<br /> Ciao ciao!<br /> <br /> Paula
K
Coucou mes Loulous,<br /> Bon tout roule j'ai l'impression à part le manque de gros pull bien chaud dans vos sacs. Si tu veux mon Mat, je t'envois mon super peignoir nounours. J'en suis sur que tu aimerais bien l'avoir dans ces moments là. <br /> Mais j'espère que votre périple vous réchauffe le coeur et c'est le principal. Tout ça à l'air génial!<br /> Merci de prendre le temps de donner les nouvelles, continu on est à fond.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et le père noël aussi.<br /> Klervi
J
Bonjour mon Mat, je suis très heureuse de toutes les nouvelles que tu nous donnes, on vit ainsi avec vous et je salue tes amis.J'irai bien volontiers vous retrouver!!!<br /> Ici ce sont les grands préparatifs de Noêl, les trois maisons se sont bien remplies et la joie est <br /> est au rendez-vous.<br /> Bonne continuation à tous!<br /> Je t'embrasse...
P
Salut les indiens,<br /> je fais un petit test depuis Noisy.<br /> Bon courage les amis
Mat India
Publicité
Archives
Publicité