Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mat India
19 février 2012

3 semaines de la fin et toutes nos dents.....

IMG_1443

 

IMG_1475

 

IMG_1480

Super marche aux poissons, encore plein de couleur, ou l on ce balade entre les etalages, les gens vous aborde pour vous proposer ceci ou cela....excelent.....

Un moment je vois 5 pecheurs jouer au carte pour ce detendre, je me rapproche de la charrette qui sert de table de jeu. Les hommes me regardent et me propose de jouer, je repond que je ne connais pas les regles mais que je connais des tours de magies. Aussitot l un d eux me tend les cartes. Je melange le jeu et fait mon tour de pass pass, les mecs restent bluffer, je rend les cartes et continue ma balade, lorsque j appercoit un attroupement au loin pres d un bateau. Ce sont les marins qui decharge une raie mantha de 3metre, il a fallu une bonne vingtaine d hommes pour soulever son poids, tout juste impressionnant.

2 secondes apres je sens une main sur mon epaules, je me retourne et voi un petit gars qui me dit "Magic man" en me tendant un jeu de cartes et me fait signe de le suivre pour refaire mon tour, sauf que la je me retrouve avec une bonne cinquantaine de pecheur voulant voir ce que j allais faire a ce pousser entre eux pour avoir la meilleur place. Je leur fait des tours pendant 10 min, on aurait cru que j etait avec des gamins, c etait excelent. A la fin, un des spectateur me tend un billet de 1000 roupies et me dit de faire de la magis pour en sortir 2000 (je sais le faire, mais la j avai pas trop envie).....

IMG_1488

 

IMG_1491

 

IMG_1499

 

IMG_1500

 

IMG_1503

 

IMG_1506

 

IMG_1517

 

IMG_1518

 

IMG_1523

 

IMG_1525

 

IMG_1526

 

IMG_1537

 

IMG_1538

 

IMG_1548

 

IMG_1561

 

IMG_1564

 

IMG_1568

 

IMG_1571

 

IMG_1573

 

IMG_1580

 

IMG_1585

 

IMG_1587

 

IMG_1589

 

IMG_1607

 

IMG_1618

 

IMG_1641

 

IMG_1642

 

IMG_1660

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes les images de marchés.merci mat.je m’inquiète un peu...tu vas avoir de la corne sous les mains.1ere semaine de vacances de "cousinades" à Alix .super sympas et c'est cool puisque tu seras là pour le 31 mars.nous t'embrassons tous.salut Aurélien.Margaux a eu 15 ans,et vlan!
M
Salut les voyageurs !<br /> <br /> Pareille qu'au dessus ! On est tombé sur les news après une soirée qui s'est terminée à 7H30 chez Lulu pour les 36 ans de Benjy avec Bouffe chez elle, carnaval Biarnès et Tour du bourreau au Hédas !!!!! (D'ailleurs merci pour ton message vidéo d'anniversaire à Benjy que Steph nous a fait écouter par tél. AH ! AH ! AH ! tu peux pas comprendre, c'est parce que Steph a fait croire à Ben que t'étais rentré et elle lui a fait écouter de loin, joyeux anniversaire chanté par toi pour Alex). <br /> <br /> Ça redonne du peps de voir les photos pleines de couleurs et de lire les anecdotes quand on est raide le dimanche après-midi...<br /> <br /> La bise à tous et particulièrement au "magic man".<br /> <br /> Marie et Benjy
L
après une soirée interminable je tombe sur ton article, magique!<br /> <br /> <br /> <br /> profitez bien les loulous<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
G
salut mat,<br /> <br /> tu nous a encore envoyé de super belles photos avec de magnifiques couleurs et de splendides paysages !!! Profite bien jusqu'au bout nous te souhaitons bonne route à toi et aux autres!!!<br /> <br /> Nous on reviens du ski c'était super. tes chaussures de ski me vont pile poil et j'en ai bien profité (gaby) ;)
Mat India
Publicité
Archives
Publicité